À propos de nous

QUI EST VENTRON?
 Ventron hk limited est le distributeur indépendant de composants électroniques dont la croissance est la plus rapide au monde.
offrant un inventaire de composants garantis et traçables à des prix compétitifs.
En tant que distributeur indépendant professionnel,Ventron se consacre à des pièces obsolètes, difficiles à trouver, à long délai de livraison ainsi que des pièces discontinuées.

Votre recherche de pièce électronique sera enfin terminée dans Ventron.
Avec notre vaste inventaire et notre base de données de pièces électroniques, vous découvrirez rapidement le numéro de pièce dont vous avez besoin, même s'il est obsolète. À la minute où vous envoyez la demande d'offre, vous recevrez un devis détaillé indiquant la disponibilité, le meilleur prix et les conditions de livraison en 24 heures.


Votre partenaire de chaîne d'approvisionnement de composants électroniques Premier


Nous sommes le secret le mieux gardé de l'industrie des composants électroniques. Lorsque les entreprises sont incapables de satisfaire leurs exigences par le biais des canaux de franchise habituels, elles se tournent vers Ventron. La technologie pour des solutions immédiates.

Nous comprenons que nos clients ont besoin de plus que de simples fournisseurs. ils ont besoin d'un partenaire stratégique dans leur chaîne d'approvisionnement, nous nous efforçons donc d'être cela et plus encore. Nous utilisons systématiquement notre inventaire en stock et notre réseau mondial de fournisseurs pour réduire vos cycles d'approvisionnement, réduire les coûts de transaction et fournir des composants électroniques de qualité à des prix compétitifs.

Ventron est un leader du secteur dans la fourniture de composants électroniques obsolètes, difficiles à trouver, à longue durée de vie et en fin de vie depuis notre création en 2001. Nous proposons l’une des cartes de ligne les plus vastes du secteur, avec plus de 50 millions de dollars en stocks prêts à être expédiés, provenant de plus de 2 800 fabricants différents. Si les pièces dont vous avez besoin ne se trouvent pas dans notre inventaire prêt à être expédié, nous avons accès à plus de 100 millions d'articles de notre réseau de fournisseurs contrôlés, comprenant l'inventaire des fabricants, des distributeurs franchisés, des stocks excédentaires OEM / CM, des distributeurs indépendants et d'autres fournisseurs. sources de confiance à travers le monde.



Fait confiance à plusieurs


Veuillez contacter nos bureaux lorsque vous ne pouvez pas acquérir les composants électroniques obsolètes dont vous avez besoin par le biais de vos canaux de franchise habituels. Découvrez par vous-même pourquoi Ventron La technologiefait confiance à notre liste illimitée de clients et de partenaires. Nous serions ravis de vous y ajouter et de vous montrer pourquoi nous sommes le secret le mieux gardé de l'industrie des composants électriques. Ces certifications et enregistrements ne représentent qu'une petite partie de la base sur laquelle nous avons construit ventron La technologie. Notre équipe de direction est composée de vétérans de l'industrie et de plusieurs décennies d'expérience dans la distribution de composants électroniques. Vous pouvez être assuré que lorsque vous vous associez à ventron La technologie, vous travaillez avec l'élite de l'industrie.

NOS 3 SECTEURS D'ACTIVITÉS

Réduction du coût des matériaux

franchised-lines

Solutions d'approvisionnement

executiveteam

Traitement des stocks excédentaires

certification

About Us

WHO IS VENTRON?
Ventron  is the world’s fastest growing independent distributor of electronic components.
offering inventory of warrantied and traceable components at competitive prices.
As a professional independent distributor,Ventron dedicates itself in obsolete, hard-to-find, long lead time as well as discontinued parts.

Your electronic part search will be finally over in Ventron .
With our huge inventory and database of electronic parts, you will quickly find out the part number you need even it is obsolete. The minute you send the RFQ, you will receive a detailed quote with availability, best pricing and delivery terms in 24 hours.


Your Premier Electronic Components Supply Chain Partner


We are the best-kept secret in the electronic component industry. When companies are unable to fulfill their requirements through the normal franchise channels, they turn to Ventron technology for immediate solutions.

We understand that our customers need more than just a supplier; they need a strategic partner in their supply chain, so we strive to be that and more. We consistently utilize our in-stock inventory and global network of suppliers to reduce your procurement cycles, lower transaction costs and provide quality electronic components at competitive prices.

Ventron has been an industry leader in supplying obsolete, hard to find, long lead-time and end-of-life (EOL) electronic components since our inception in 2001. We offer one of the broadest line cards in the industry, with over 50 million dollars of ready-to-ship, in-stock inventory from over 2,800 different manufacturers. If the parts you need are not in our ready-to-ship inventory, we have access to over 100 million line items from our controlled vendor network comprised of inventory from Manufacturers, Franchise Distributors, OEM/CM Excess Inventory, Independent Distributors, and other trusted sources throughout the world.



Trusted By Many


Please contact our offices when you are unable to acquire the obsolete electronic components you need through your normal franchise channels. Find out for yourself why Ventron technologyis trusted by our boundless list of customers and partners. We'd love to add you to it and show you why we're the best-kept secret in the electric component industry.These certifications and registrations are only a small part of the foundation upon which we have built ventron technology. Our management team is comprised of industry veterans, with decades of proven experience in the distribution of electronic components. You can rest assured that when you partner with ventron technology, you're working with the industry elite.

OUR 3 BUSINESS AREAS ARE

Material Cost Reductioin

franchised-lines

Procurement solutions

executiveteam

Handling of Excess inventory

certification